Eidgenössischer Schwingerverband / Association fédérale de lutte suisse

Assemblée des délégués du 4 et 5 mars

L'Assemblée des délégués de l'Association fédérale de lutte suisse s'est déroulée à Marin-Epagnier. Appenzell a été désigné pour l'organisation de la fête de lutte du jubilé 125ème de l'AFLS en 2020.

L'Assemblée des délégués de l'Association fédérale de lutte suisse (AFLS) s'est déroulée à l'Espace Perrier à Marin-Epagnier (NE).

Le samedi 4 mars, les membres du bureau de l'AFLS ont été réélu. L'Obmann Paul Vogel et le chef technique AFLS ont également été reconduit dans leur fonction. La proposition du comité central d'élaborer un projet pour un concept sponsoring AFLS a été refusé par les délégués.

Franz Belmont, Blaise Decrauzat, Eric Haldi, Urs Lanz, Ruedi Schläfli et Hans-Rudolf Zumstein sont nommés membres honoraires de l'AFLS.

Le dimanche 5 mars, les participants de l'assemblée ont pu assister avec intérêt les présentations des candidatures pour la fête de lutte du jubilé 125ème de l'AFLS en 2020. Appenzell, Lucerne, Neuchâtel et Berne ont pris part à cette élection. Lors du quatrième tour décisif, Appenzell a été désigné comme site organisateur.

Christian Rufer, Responsable Médias de l'AFLS

retour à l‘aperçu

  • @Rolf Eicher
  • @Rolf Eicher
  • @Rolf Eicher
  • @Rolf Eicher
  • @Rolf Eicher

retour à l‘aperçu