Eidgenössischer Schwingerverband / Association fédérale de lutte suisse

Communications CC AFLS

Le comité central s’est réunis le mardi 21 mai 2019 dans ses propres locaux du secrétariat central à la maison communale d’Ersigen pour sa seconde séance de l’exercice 2019/2020. Ci-dessous les informations de cette séance du CC :

Acceptation du procès-verbal de l’AD AFLS du 9 et 10 mars 2019
Le CC a accepté le procès-verbal rédigé de manière détaillé par le secrétaire du bureau de l’AD, Rolf Lussi. Le procès-verbal sera publié, dans sa version raccourcie, dans « Eclats de sciure ». Le procès-verbal détaillé peut être demandé auprès de Rolf Lussi, Rietackerstrasse 12, 8472 Seuzach ou par courrier électronique à [email protected]

Versements au Fonds de soutien de la Caisse de secours AFLS et de l’AFLS
La recette des ventes du calendrier des lutteurs 2019, par la maison d'édition Werd Weber, a permis le versement de Fr. 7'500.- au Fonds de soutien de la

Caisse de secours de l’AFLS et au Fonds de soutien de l’AFLS.
Journée d’initiation 2019
137 clubs se sont annoncés pour la Journée d’initiation du 31 août 2019. Ceci est très réjouissant et représente un nouveau record de participation.

Secrétaire du bureau de classement à la FFLS 2019
Selon l’article 12.1.I, le CC doit nommer le secrétaire pour le bureau de classement pour les fêtes à caractère fédéral. Le CC a nommé Andreas Betschart (Bäretswil) chef technique fédéral des jeunes lutteurs, comme secrétaire du bureau de classement pour la FFLS du 24 et 25 août 2019 à Zoug.

Rolf Gasser,
Secrétaire général de l’AFLS

retour à l‘aperçu