Communications du CC AFLS

Le CC s’est retrouvé pour une nouvelle séance ordinaire le 10 septembre 2020 à Reiden.

Protection de la marque AFLS

Le CC a le plaisir de vous informer que les marques et les noms suivants sont protégés au niveau national et, dans certains cas, même au niveau international :

  • Logo AFLS (image)
  • Le nom „Schwingerkönig“ (roi de lutte suisse)
  • La dénomination „Der goldene Kranz“
  • Le nom „ESAF“ (FFLS)
  • Couronne de feuilles de chêne (image)
  • Culotte de lutte (image)
  • Le nom „Eidgenössischer Kranzschwinger“ (couronné fédéral)
  • Le nom „Kranzschwinger“ (couronné)

Le conseiller en marques, le Dr. Michael Noth de TIMES Avocats à Zurich, surveille en permanence les marques et les nouvelles certifications nécessaires de l'AFLS.

Arrêt général de tous les projets informatiques de l'AFLS

Le CC a décidé de dresser un tableau détaillé de tous les projets informatiques en cours et a donc cessé toute activité dans ce domaine pour le moment. Le chef du ressort informatique, Michael Saner, est chargé de ce travail. En plus des différents travaux de projet concernant l'extranet, les travaux pour la mise en œuvre d'un programme de classement uniforme ont également été arrêtés. Concrètement, cela signifie qu'au cours de la prochaine saison de lutte 2021, les associations NOSV, ISV, NWSV et ARLS travailleront avec le "Programme Heller" et le BKSV avec le "Programme Blunier".

Fête de lutte 2021

Sous la direction du CT Stefan Strebel, une ébauche du concept "Fêtes de lutte 2021 à 100% oui" a été préparée par le secrétariat central. Ce projet a été discuté et approuvé par les membres du CC. La semaine 38/19, la CT AFLS et le Conseil des lutteurs actifs vont discuter du concept. L'objectif est de remettre le concept à toutes les personnes responsables de l'association jusqu'au niveau des clubs à la fin du mois de septembre 2020 et de le publier sur le site de l’AFLS. Il est clair qu'il s'agit d'un concept cadre, les concepts détaillés doivent être préparés par l'autorité responsable de la lutte avec l'organisateur selon les directives officielles locales.

Rolf Gasser
secrétaire général

 

retour à l‘aperçu