Concept cadre "Fête de lutte 2021 100% oui"

Les plus hautes instances de l’AFLS, le comité central, la commission technique et le conseil des lutteurs sont pour qu’en 2021 toutes les fêtes de lutte, qu'elles soient grandes ou petites, pour les jeunes lutteurs, les espoirs ou les lutteurs actifs, soient réalisés. Les organisateurs qui ne peuvent pas organiser leurs fêtes de lutte sont tenus d'en informer l'association/le club concerné. Le club/association concerné est tenu d'organiser l'événement sous une autre forme. L'OFSP ainsi que les réglementations cantonales doivent être respectées dans leur intégralité.

C’est avec cette vision qu’un concept de protection cadre a été élaboré ces dernières semaines sous la direction du chef technique fédéral Stefan Strebel pour la mise en œuvre des fêtes de lutte en 2021, en partant du principe que les effets du Covid-19 continueront à affecter tous les domaines d’activité en 2021.

Une check-list pour expliquer le concept cadre aux organisateurs peut être obtenue auprès du secrétariat de l'AFLS ou des présidents des associations régionales respectives.

Rolf Gasser
Secrétaire général

retour à l‘aperçu