Eidgenössischer Schwingerverband / Association fédérale de lutte suisse

Organisation de la Caisse de secours AFLS dès le 1er janvier 2018

Après discussion avec le comité central de l'AFLS, la commission de gestion a décidé de donner mandat pour la partie opérationnelle de l'activité d'assurance au secrétariat central de l'AFLS.

Kari Oberholzer quittera son poste de secrétaire général et caissier de la Caisse de secours de l'Asso-ciation fédérale (CSAFLS) de lutte suisse lors de la prochaine assemblée des sociétaires. À la suite de cette annonce, la Commission de gestion de la CSAFLS a dû s'inquiéter de la continuité de son fonc-tionnement.
Après discussion avec le comité central de l'AFLS, la commission de gestion a décidé de donner mandat pour la partie opérationnelle de l'activité d'assurance au secrétariat central de l'AFLS. La responsabilité de l'activité d'assurance reste à la commission de gestion.

A partir du 1er janvier 2018, Madame Claudia Kurt, collaboratrice du secrétariat central de l'AFLS, sera la personne de contact pour toutes les questions relatives à l'assurance. A partir de cette date, elle sera responsable pour les assurances et le traitement des cas d'accident. Kari Oberholzer accompagnera Claudia Kurt dans ses nouvelles tâches et la soutiendra jusqu'au 3 mars 2018, date de l'assemblée des sociétaires de la CSAFLS.

Les demandes de renseignements et les rapports d'accident sont de ce fait directement à adresser à Mme Claudia Kurt à partir du 1er janvier 2018, Tél. 034 445 20 89 ou [email protected]

Markus Burtscher,
Président Commission de gestion de la caisse de secours AFLS

retour à l‘aperçu