Procédure écrite pour l'AD AFLS 2020 - Résultats

Le 16 avril, à Berthoud, dans une salle répondant aux exigences des mesures de protection contre le coronavirus, il a été possible de dépouiller les lettres reçues avec les votes et les élections concernant les affaires de l'AD annulée les 14-15 mars 2020 à Pratteln.
Les délégués des associations (René Schelbert, Patrick Waldner, Adrian Schär, Roland Ochsner et Vincent Bapst), qui ont été nommé en tant que scrutateurs, ont vérifié la validité des documents reçus et les ont comptabilisés sous la direction de Rolf Lussi, secrétaire AD toujours en exercice. Les résultats détaillés se trouvent dans le procès-verbal du bureau de vote ci-joint.

Lors de la réunion du CC du 22 avril 2020, les résultats de la procédure écrite seront confirmés en les mentionnant dans le procès-verbal et seront publiés dans la prochaine newsletter "Éclats de sciure".

Elections
Composition du bureau de l’AD à partir du 22 avril 2020 :
Président : Markus Birchmeier
Secrétaire : Ueli Schneider
Traducteur : Guido Sturny
Composition du comité central à partir du 22 avril 2020
Obmann : Markus Lauener
Chef technique / responsable ressort technique : Stefan Strebel
Responsable ressort Finances (et suppléant de l’Obmann) : Peter Achermann
Responsable ressort Manifestations : Rolf Lussi
Responsable ressort Informatique : Michael Saner
Responsable ressort Communications / Marketing : Jakob Aeschbacher
Responsable ressort Services centraux : Blaise Decrauzat
Chef technique Jeunes lutteurs : Res Betschart
Secrétaire général et chef médias : Rolf Gasser
Membres élus de la commission publicité à partir du 22 avril 2020
Représentant NWSV (actuellement) : Robert Zimmerli
Représentant ISV (nouvelle élection) : Pius Kaufmann

Nous félicitons par cette occasion les nouveaux membres honoraires (Adrian Affolter, Emmanuel Crausaz, Daniel Dreier, Samuel Feller, Felix Rappo, Hanspeter Rufer, Peter Schmutz und Paul Vogel) pour leur nomination !

Les recours portent sur l'article 75, CC et Art 6a, Ordonnance 2 COVID-19 :
Tout sociétaire est autorisé de par la loi à attaquer en justice, dans le mois à compter du jour où il en a eu connaissance, les décisions auxquelles il n’a pas adhéré et qui violent des dispositions légales ou statutaires (la date du cachet de la poste fait foi). Le lieu de juridiction est le domicile de l’Obmann (tri-bunal de district de Willisau). Dans le cas contraire, les résolutions deviendront juridiquement valables au 22 mai 2020. Lors de l'AD 2021, les 6 et 7 mars à Coire, la procédure écrite de l'AD 2020 sera avalisée.
Rolf Gasser
Secrétaire général AFLS

retour à l‘aperçu