Eidgenössischer Schwingerverband / Association fédérale de lutte suisse

Fête du Boutefas Aigle, 30.03.2019

Fête du Boutefas
Aigle, samedi 30 mars 2019

Simon Mathys, Walliswil b. Wangen, remporte cette première fête du Boutefas organisée par le club d'Aigle.

En passe finale, l'invité du club d'Herzogenbuchsee, bat Victor Cardinaux, Villars-le-Terroir, avec un kurz après 3 min 29. Mathys termine la fête avec 5 passes gagnées, Ivan Mollet, Ollon, Florian Minder, Heitenried, Augustin Brodard, La Roche, Vincent Roch, Constantine et une passe nulle face à Marc Gottofrey d'Echallens.

Vincent Roch termine deuxième avec 5 victoires et une passe perdue et à la troisième place on retrouve Marc Gottofrey avec 4 passes gagnées et deux nulles pour un total de 57.25 pts. Le malheureux finaliste termine quatrième avec Remo Zürcher, Rüedisbach.

Le président d'organisation, Jean-Christian Althaus, est très heureux de l'organisation de ce premier rendez-vous printanier. 120 jeunes et 80 actifs, de beaux combats, un temps parfait, un public nombreux et une ambiance très participative et joyeuse, que vouloir de mieux sont les mots de Jean-Christian qui remercie également tous son comité d'organisation et les bénévoles pour la réussite de cette belle journée. Rendez-vous est donné pour le 28 mars 2020.

Anzahl Schwinger77
Anzahl Zuschauer700

zurück zur Übersicht

  • Simon Mathys,vainqueur de la première fête du Boutefas à Aigle